La mannequin, actrice et militante américaine pour les droits LGBT pose pour le nouveau sac Galleria de chez Prada. Un nouvel acte fort de Hunter Schafer pour la visibilité des femmes trans.Chaque col...
La marque américaine dévoile ces jours-ci Heaven, une ligne affranchie des genres venant confirmer sa volonté de toucher un public plus jeune.Heaven : ciblage et authenticité.Cap sur la jeune générati...
Le comité des CFDA Awards vient de dévoiler la liste de ses nominés, parmi lesquels le créateur français Simon Porte Jacquemus.Les nominés des CFDA Awards.Les mythiques CFDA Awards font leur grand ret...
Si les fameuses malles au monogramme sont à l’origine du succès de Louis Vuitton, le département mode a su prendre du galon au fil du temps pour s’imposer aujourd’hui comme l’une des griffes incontour...
Publié le par Journal du LuxeLe créateur américain signe une mini collection pour le jeu vidéo Animal Crossing : New Horizons.Le Luxe s’invite chez Nintendo.Les avatars ont eux aussi le droit d’affirm...
Cette semaine, Bernard Arnault a annoncé une nouvelle fois des résultats exceptionnels. Acte symbolique, la croissance de son groupe est si puissante qu'elle est calculée en prenant pour base l'année...
Le groupe de luxe LVMH annonce vouloir recruter d’ici à la fin 2022 dans le monde « 25 000 jeunes de moins de 30 ans », dont en France quelque 5 000 en contrats de stage ou d’apprentissage et 2 500 en...
La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article. À l’approche des fêtes de fin d’année, pour l’achat de vos cadeaux de Noël, le site regorge de pépites. D’autant plus que...
Clément Lesaffreavec Emmanuel Duteil, modifié àAlors que Longchamp fête ses 70 ans, Jean Cassegrain revient pour Europe 1 sur le succès de cette entreprise familiale devenue un porte-étendard du luxe...
L'entreprise Filt basée à Mondeville (Calvados) fabrique des filets à provision depuis 1860. En février 2020, une collaboration est née avec Longchamp.Par Margaux Rousset Publié leLiberté CaenVoir mon...
La signature “It is not a bag. It is Le Pliage®.”développée par FRED & FARID a été inspirée par une observation du PDG de Longchamp, Jean Cassegrain, et de la directrice artistique Sophie Delafont...
Industriel, créatif, également doté d'une âme commerciale bien trempée, Philippe Cassegrain, président de la marque de maroquinerie française Longchamp, est mort samedi, à l'âge de quatre-vingt-trois...
AccueilRetailInterview Publié par Martine Fuxale- mis à jour àNouvelle plateforme de marque lancée en 2019 et étendue en 2020, triplement du chiffre d'affaires e-commerce, lancement de services omnica...
Par Amelle NebiaLE Pliage parle de lui. On dit Le Pliage souvent sans citer la marque. Un peu comme Le carré de Hermès. Donc Longchamp dévoile pas moins de neuf films et une série d’affiches, réalisés...
"It is not a bag. It is Le Pliage®️" annonce la première campagne du sac Longchamp, près de 30 ans après son lancement.Le Pliage s'offre une communication en deux séries.C'est une grande première pour...