It is not a bag. It is Le Pliage® - Hit Parade - CB News

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La signature “It is not a bag. It is Le Pliage®.”développée par FRED & FARID a été inspirée par une observation du PDG de Longchamp, Jean Cassegrain, et de la directrice artistique Sophie Delafontaine : "Le Pliage®️ n'est pas un sac. C'est un concept". Il est en somme un style de vie - d'aventure, de mouvement et d'énergie... toujours élégant. Le Pliage®️ est la fusion parfaite de la mode et de la fonction. Mais il ne s'agit en aucun cas d'un simple sac.

Pour lui rendre hommage,FRED & FARID a fait appel au célèbre Studio Sander Plug et à son fondateur (du même nom), réalisateur, photographe, artiste visuel et designer de renommée internationale. Sander est connu pour son approche conceptuelle, son esthétique minimale, son artisanat exemplaire, mais aussi son humour intelligent, qu'il a appliqué à des projets créatifs pour de nombreuses marques de luxe et de mode, dont Hermès, Vogue, Cos et Campari.

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La campagne se décline en 2 séries de films dont Le Pliage® tient le personnage principal.Alors que 6 films de la série “It is not a bag” suggèrent que Le Pliage® n'est pas un sac, les 3 derniers films de la série “Am I Not A Bag?” montrent le Pliage® en pleine introspection.

Parallèlement Sander Plug et FRED & FARID ont développé une campagne d’affichage autour de la caractéristique la plus emblématique du Le Pliage® : sa capacité à se plier. La ligne a ainsi été photographiée et imprimée sur des morceaux de papier, pliés précisément là où un Le Pliage® peut être réellement plié.