Dans la vie de luxe d’un adolescent devenu millionnaire à 19 ans avec sept maisons et même des chiens ont leur propre chambre

Dans la vie de luxe d’un adolescent devenu millionnaire à 19 ans avec sept maisons et même des chiens ont leur propre chambre

Une adolescente qui a grandi sans rien est devenue millionnaire à 19 ans et a maintenant sept maisons – même ses chiens ont une chambre chacun.

Linsey Donovan n’avait pas beaucoup d’argent en grandissant dans le Maryland – mais maintenant elle vaut 5 millions de dollars.

La jeune entrepreneure a déménagé en Floride dès l’âge de 18 ans et s’est tournée vers les réseaux sociaux pour gagner de l’argent.

Elle a diffusé quotidiennement des émissions à ses milliers de followers et au lieu de dépenser de l’argent en « sacs à main et vêtements », elle a tout économisé pour acheter sa première maison.

Maintenant, Linsey possède sept maisons et possède un portefeuille immobilier d’une valeur de 5 millions de dollars.

« J’ai gagné mon premier million à l’âge de 19 ans. J’ai acheté sept maisons au total maintenant et maintenant mon portefeuille vaut des millions de dollars », a-t-elle déclaré à Truly.

Linsey a accumulé sa nouvelle richesse et vit actuellement dans un manoir somptueux de 2 millions de dollars qui est si grand que ses chiens ont leurs propres chambres.

Sa chambre, qui est peinte en rose et décorée pour ressembler à la chambre de Barbie, mesure 2 000 pieds carrés, soit la taille d’une maison, a-t-elle déclaré à Truly.

Dans la vie de luxe d’un adolescent devenu millionnaire à 19 ans avec sept maisons et même des chiens ont leur propre chambre

Et elle a une réserve de maquillage d’une valeur de plus de 50 000 $.

En plus de ses chiens, elle possède un hamster poilu appelé Mr Hefner un canard et un groupe de poulets.

« Mon style de vie est un style de vie Barbie super glamour et haut de gamme », a-t-elle déclaré.

Linsey a gagné son argent en posant dans des tenues glamour, allant des bikinis à la lingerie et/ou à la demande des clients.

« Je sais que je vis la vie de rêve de tout le monde en ce moment, mais je travaille si dur.

« Je change probablement mes vêtements au moins cinq fois par jour sur une base quotidienne.

« Je m’ennuie de porter la même tenue, comme vous allez le voir.

« Je pense que j’ai dépensé 50 000 $ en chaussures et depuis que j’ai 16 ans, j’ai probablement dépensé plus de 100 000 $ en vêtements, facilement. »

Le bien le plus précieux de Linsey est une poupée Barbie qu’elle a prise le jour où elle a quitté la maison de ses parents et qui rappelle ses humbles racines.

« Cette Barbie date en fait de mon 18e anniversaire. En fait, j’ai quitté la maison de mes parents le jour de mon anniversaire – le jour où j’ai eu 18 ans. J’ai fait mes bagages. Je n’avais pas d’argent mais j’ai fini par me rendre en Floride et ça est un rappel pour moi.

« Je suis allé assez loin dans la vie. »

Elle a poursuivi: « Je n’ai jamais eu d’argent en grandissant, mais cela m’a vraiment fait apprécier la valeur d’un dollar. »

Les parents de Linsey, Mary et Vincent, ont déclaré que leur fille « avait toujours voulu gagner de l’argent ».

Dès son plus jeune âge, Linsey « a toujours voulu beaucoup de la vie. Elle voulait une grande maison de maître », et s’est lancée dans le mannequinat à 15 ans et a vu sa base de fans grandir au fil des ans.

Linsey est ensuite passée à la diffusion en direct où elle est payée entre 600 $ et 2 000 $ par jour.

Mais c’est en investissant dans l’immobilier que Linsey gagne beaucoup d’argent.

« Investir de l’argent dans l’immobilier est la meilleure décision que j’ai jamais prise. Dans l’ensemble, mon portefeuille vaut 5 millions de dollars », a-t-elle déclaré.

« J’ai acheté plus de sept maisons maintenant, en commençant sans crédit, sans l’aide de mes parents, sans l’aide de personne – juste de moi-même.

« Le plus gros contrat que j’ai jamais obtenu devait être de 750 000 $ en capitaux propres », qu’elle cherche à utiliser pour acheter à ses parents une maison de plusieurs millions de dollars en Floride afin qu’elle puisse être à côté d’eux.

Linsay a de grands projets pour l’avenir et vise à se lancer dans l’immobilier commercial.

« Je me pince encore et je me dis ‘Oh mon Dieu, je me réveille dans cette maison de rêve de Barbie’.

« Je n’avais personne pour me guider. Tu dois être intelligent et si tu veux vraiment, vraiment quelque chose, je crois que tu peux y arriver. »