La marque officielle de la ligue proposera des produits de sports alternatifs – WWD

La marque officielle de la ligue proposera des produits de sports alternatifs – WWD

La ligue officielle n'a peut-être aucun lien officiel avec les ligues sportives majeures, mais elle compte des supporters très compétents.

La société basée à Los Angeles, qui sera lancée mercredi, a été fondée par Alan Miller, fondateur de Collide Agency et copropriétaire de Portland Pickles, une ligue universitaire de baseball d'été, avec Neil Leibman, copropriétaire et directeur général des Texas Rangers. , l'ancien lanceur des Seahawks de Seattle, Jon Ryan, et le gardien des Jaguars de Jacksonville, Myles Jack, ainsi que Top Tier Sports, un fonds spéculatif. sportive professionnelle.

La marque essaie de créer des casquettes et des vêtements pour les équipes sportives locales et professionnelles avec de l'art vestimentaire à l'avantage des produits streetwear.

La marque officielle de la ligue proposera des produits de sports alternatifs – WWD

"Les amateurs de sport de toutes sortes méritent de beaux produits de luxe", déclare Miller. "En tant que propriétaire d'équipe, nous avons été frustrés par les problèmes de conception et de livraison qui ont dominé notre industrie pendant si longtemps. Maintenant, avec la Ligue officielle, nous avons la possibilité d'apporter notre propre marque de design significatif et de produits de haute qualité aux fans et aux arènes sportives du monde entier. ”

La fédération officielle travaillera avec des équipes et des designers locaux pour créer des designs pour les collections, qui seront vendues sur le site e-commerce de la marque et dans les magasins des détaillants. équipe. Des produits en édition limitée ainsi que des articles à feuilles persistantes seront offerts.

Chaque mois, la Ligue officielle s'associera à quatre équipes de différentes fédérations sportives pour créer 100 casquettes numérotées à la main et les proposer à la vente. La première vente, qui sera disponible pour les fans lors d'une séance de tirage au sort le vendredi et expédiée le 10 février, mettra en vedette les équipes de baseball et de football de Portland Pickles, les Cleburne Railroaders et les Cleburne Railroaders. , Orange County Soccer Club et Venados de Mazatlán. Les chapeaux en édition limitée coûteront 44 $.

Il y aura également quatre versions de chapeaux par mois, et les vêtements devraient être disponibles à partir de cet été.