Katy Perry transforme ses tests PCR en boucles d'oreilles serties d'or et de diamants

Katy Perry transforme ses tests PCR en boucles d'oreilles serties d'or et de diamants

Katy Perry a le sens de la mode, mais aussi celui du devoir. Depuis le début de la crise sanitaire, la chanteuse de 37 ans milite auprès de ses 151 millions de followers en faveur de la vaccination. En octobre 2021, elle et son conjoint Orlando Bloom, avaient d'ailleurs beaucoup amusé les internautes avec des costumes d'Halloween en duo et très originaux. Lui, s'était déguisé en médecin. Elle, en vaccin contre le Covid-19. Cette fois, elle prouve que le virus peut aussi rimer avec glamour.

À lire aussi » L'arrivée majestueuse de Katy Perry dans une robe montgolfière lilas

À l'occasion de sa performance au «Saturday Night Live» (SNL), diffusé samedi 29 janvier, la mère de Daisy Dove Bloom a livré deux shows spectaculaires dans un décor psychédélique, entre couleurs criardes et champignons hallucinogènes. Pour compléter cet univers, elle avait misé sur deux tenues tout aussi déjantées. La première arborait une combinaison en cuir rouge façon cowboy. La seconde, une robe bleu ciel ultra-bouffante, accompagnée d'une paire de boucles d'oreilles surprenante. Deux bijoux improbables en forme de test Covid-19 négatifs, sertis d'or et de diamants, pour pousser ses fans à croire en la vaccination et à prendre au sérieux cette pandémie qui gêle la planète depuis deux ans.

«Nous sommes sur SNL ce soir», explique-t-elle sur la vidéo prise quelques instants avant de monter sur scène, et qui est encore disponible sur son compte Instagram. «Tu es si jolie», répond un internaute. Et un autre de surrenchérir : «Tu es rayonnante». Pourtant, alors qu'on pensait ces boucles d'oreilles atterir devant les caméras de l'émission, il semblerait que Katy Perry les ait retirées avant de monter sur scène. En effet, aucun trace de ces accessoires lors de sa performance sur le plateau.

Katy Perry et Orlando Bloom, la romance qui affole l'Amérique
Voir le diaporama
15 photos

Katy Perry transforme ses tests PCR en boucles d'oreilles serties d'or et de diamants

Pour répondre à ce mystère, le Daily Mail a soupçonné qu'elle s'y soit sentie obligée en raison des problèmes qu'auraient rencontré l'équipe du «Saturday Night Live» en décembre dernier, avec le variant Omicron. Mais qu'importe. Katy Perry s'apprêterait-elle à lancer une nouvelle mode ?

La rédaction vous conseille