Il fait parti des indispensables. Comme la petite robe noire ou l’apéro du vendredi soir. C’est le modèle phare qui nous accompagne les jours d’été quand on n’a pas grand-chose d’autre à trimballer que nous même, notre portableet un petit gloss rose. C’est celui des grandes soirées.Et des moins grandes. Celui qui a sa place n’importe où, n’importe quand.C’est celui que l’on choisi quand " on n’a rien à mettre ".
Parce qu’avec lui, comme par magie, notre vieux jean un peu difforme qu’on ne se résout pas à jeter, reprend son allure d’autrefois. Parce que le Metropolis nous habille, quoi qu’il arrive.
Réponse à tout
Il a toutes les qualités qui font l’essence du luxe. Matériaux purs et finitions parfaites. Rien ne dépasse, tout est à sa place. Pas d’excès, pas de trop. Juste la simplicité de classe.
Le modèle phare de la saison, c’est le Metropolis Bolero en cuir brodé, star de la nouvelle campagne. Une pointe d’ethnisme qui donne du chien à cette version revisitée du modèle d’origine.
Et parce que nous sommes exigeantesFurla a aussi repensé le Metropolis traditionnel en seize couleurs, une pour chaque humeur. Des cuirs aux nuances de bleus, de rouge et de noir, de jaune et de rose, scellés par un double bouton-serrure qui n’est pas sans rappeler ceux des sacs de voyages. Parce que même si on aime le beau, au fond, on a des âmes d’aventurières. Alors on a besoin de ne pas toujours réfléchir à " quoi mettre " parce qu’on a autre chose à penser et surtout, une vie à vivre.Sans sacrifier notre féminité. C’est pourquoi Furla propose un sac pour toutes celles qui en ont plein la tête, qui vivent à 100 à l’heure. Un sac qui s’impose comme une réponse et qui affranchit notre quotidien d’une question aussi triviale que primordiale : " qu’est-ce que je mets ? ".
Retrouvez toutes les déclinaisons du Metropolis sur furla.com