VIDEO. Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) dévoile son intention de vote surprenante pour 2022

VIDEO. Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) dévoile son intention de vote surprenante pour 2022

Il s'était fait connaitre en participant à l'émission Qui veut épouser mon fils ? Avec sa mère Marie-France. Giuseppe Polimeno était invité ce samedi 6 novembre dans l'émission L'Instant De Luxe, présentée par Jordan De Luxe. L'homme, condamné en 2016 pour des violences conjugales, a été questionné sur la prochaine élection présidentielle en France. Et Jordan De Luxe a souhaité savoir s'il avait déjà une idée du nom qu'il mettra dans l'urne en avril prochain.

"Si je devais voter, je voterais Zemmour, parce que tout ce qu'il dit, il a raison. Je peux me mettre des gens à dos, je m'en fous.", a affirmé Giuseppe, qui loue la "franchise" du polémiste. "Tout ce qu'il dit c'est la vérité, et toutes mes idées se rapprochent des siennes."

Giuseppe Polimeno : "Tous les sans-papiers, ils font descendre le pays"

Parmi ces idées, il y a notamment le thème de l'immigration sur lequel Giuseppe pense qu'Éric Zemmour a "raison", mais quand on lui oppose ses origines italiennes, l'ancien candidat de télé-réalité a sa propre théorie : "À chaque fois que les italiens ont envahi, entre parenthèses, ce pays, ils ont fait monter ce pays. Il y a d'autres qui ne le font pas monter." Quand on le présentateur lui demande à quels pays il pense en particulier, Giuseppe reste évasif. "Il y a d'autres pays qui viennent, qui ne le font pas monter (le pays, ndlr). Tous les sans-papiers, tout ça. Ils font descendre le pays", explique-t-il avant de conclure avec un exemple quelque peu bancal : "C'est simple. Vous prenez une marque de vêtements. Quand ces gens-là la portent, la marque vaut moitié prix".

Giuseppe Polimeno : "Là ou je suis contre, c'est sur les prénoms"

VIDEO. Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) dévoile son intention de vote surprenante pour 2022

Giuseppe Polimeno n'est cependant pas d'accord sur tous les sujets avec Eric Zemmour. "Là ou je suis contre, c'est sur les prénoms. Je m'appelle Giuseppe, il faut garder la base de son origine", déclare l'homme, particulièrement fier de ses origines italiennes.

Mais il y a une personne qui ne partage pas les opinions politiques de Giuseppe : sa mère Marie-France. Présente sur le plateau l'émission quelques minutes après, son fils et Jordan De Luxe ont souhaité savoir si elle pourrait également voter pour Éric Zemmour. Réponse de l'intéressée : un "Non" sec. La campagne présidentielle promet d'être animée chez la famille Polimeno.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Loading widget

Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités