Gucci et Rolex toujours aussi populaires chez les amateurs de contrefaçon

Gucci et Rolex toujours aussi populaires chez les amateurs de contrefaçon

Louis Vuitton et Gucci font aussi partie des griffes dont les contrefaçons sont les plus prisées en ligne, avec respectivement 118.800 et 87.600 recherches annuelles.

Yeezy, la marque du rappeur Kanye West, suscite également la convoitise des fashionistas peu rigoureuses sur l'authenticité de ce qu'elles portent (37.200 recherches en ligne).

Même constat pour Crocs et ses sabots au croisement entre la méduse et la charentaise. Autrefois considérées comme le summum de la ringardise, ces sandales colorées se sont fait une place de choix dans la garde-robe de millions de consommateurs. Et certains n'hésitent pas à essayer d'en acheter des fausses en ligne, comme l'attestent les 25.200 requêtes annuelles comptabilisées dans l'étude.

Gucci et Rolex toujours aussi populaires chez les amateurs de contrefaçon