Georgina Rodriguez est sur le point de présenter «Soy Georgina», sa première émission de téléréalité, qui peut être vue sur Netflix Espagne à partir du 27 janvier. Une date que l’Espagnol et Cristiano Ronaldo attendent avec la plus grande des illusions.
Lire aussi : Georgina Rodríguez : «Grâce à l’amour, ma vie…», la femme de Cristiano Ronaldo
Lire aussi : Aya Nakamura : la chanteuse partage une première photo de ses deux filles réunies
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : la terrible révélation sur le père de Georgina Rodríguez
Lire aussi : Shakira montre le talent musical de Milan Piqué pour son neuvième anniversaire
Lire aussi : Georgina Rodríguez : «Cristiano Ronaldo aime que je profite du yacht avec…»
Lire aussi : Kheira Hamraoui réapparaît et la femme d’Abidal se moque complètement de lui
Lire aussi : Neymar : le footballeur brésilien fait un important investissement (photos)
Cependant, quelque chose a assombri le lancement contre toute attente. Ce sont des déclarations recueillies par les tabloïds anglais -très au courant du couple depuis qu’ils ont débarqué à Manchester- qui font écho aux déclarations de la famille du mannequin.
«Aujourd’hui, nous pouvons révéler comment certains proches accusent Georgina Rodríguez de les avoir ignorés après qu’elle se soit réunie avec Cristiano Ronaldo et soit devenue la mère de sa fille de quatre ans, Alana Martina», lit-on dans les pages du journal The Sun.
La critique la plus virulente est prononcée par Jesús Hernández, frère de la mère de l’ancienne vendeuse : «Elle peut avoir honte et se considérer meilleure que nous parce que nous ne vivons pas avec le même luxe. Mais je ne lui ai jamais rien demandé. Elle ne nous a appelés qu’une ou deux fois depuis qu’il a appris qu’elle sortait avec Cristiano Ronaldo», raconte-t-il.
L’oncle de Georgina Rodríguez met au jour que c’est lui qui était chargé d’élever et d’aider sa nièce lorsque son père a été emprisonné pendant 10 ans, accusé de trafic de drogue, pour une opération de 120 000 euros lors du passage de cocaïne d’Espagne en France :
«Je était chargée de subvenir aux besoins de Georgina et de sa sœur, de leur acheter des vêtements, de payer l’électricité et l’eau. J’ai tout fait. Georgina a vécu avec moi pendant son adolescence jusqu’au jour où mon beau-frère a été renvoyé dans son pays.»
Après avoir purgé une peine, le père de Georgina Rodríguez a été extradé vers son Argentine natale, où il vivra ses dernières années jusqu’à ce qu’il souffre d’une maladie cérébrovasculaire qui a mis fin à ses jours en 2019, alors qu’il avait 70 ans. Jesús Hernández dit que la famille n’était pas au courant de la perte :
«Personne ne nous a dit que Jorge était mort, je ne sais pas pourquoi Georgina ne nous l’a pas dit. J’ai essayé de communiquer avec elle. J’ai écrit sur le Facebook de Cristiano Ronaldo : ‘Vous avez les femmes les plus méchantes à vos côtés’ et ‘Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi et je vous le dirai’», révèle-t-il.
Ces vives critiques de Georgina Rodríguez sont rejointes par sa tante – l’épouse de Jesús – qui accuse sa nièce de ne pas s’être intéressée à sa grand-mère durant ses dernières années :
«Nous avons essayé de l’appeler mais il semble que son numéro ait changé. Maintenant, le monde entier va découvrir quel scélérat il est. Pourquoi ne nous a-t-il pas dit que son père était mort ? Vous ne pouvez pas cacher des choses comme ça», se plaint-il.
Comme si cela ne suffisait pas, sa sœur du côté paternel Patricia Rodríguez a également sauté sur la voiture de reproche: «Quand c’était l’anniversaire de mon fils, je lui ai demandé si je pouvais demander à Cristiano de signer une chemise pour mon fils et elle a dit ‘ Non’, je n’allais pas le déranger, il était en vacances». Avec ce vivier, Georgina Rodríguez espère briller avec le début de sa téléréalité.
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !
JE M'ABONNE SUR TELEGRAM
REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER
REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK