Les célébrités se sont réunies ce vendredi 25 juin à l’occasion du défilé Dior homme, à Paris.
On attendait les défilés avec impatience et voilà que la maison Dior fait un retour flamboyant à la Fashion Week masculine printemps été 2022. Pour inaugurer cette nouvelle saison, Kim Jones s’est allié à Travis Scott pour dévoiler cet après-midi une ligne nommée Cactus Jack Dior, en référence au label musical du rappeur.
Lire aussi : Comment des voyantes ont poussé Christian Dior à créer sa maison de couture
Ce dernier a fait sensation en front row du défilé et marque la première collaboration du légendaire couturier avec un musicien depuis 74 ans. En costume noir asymétrique et micro-sac en cuir griffé « Cactus Jack » autour du cou, le rappeur était assis à côté des stars du moment. Comme Bella Hadid, sensationnelle dans un top noir transparent, pantalon en python vert pomme et sac assorti. Malgré la grisaille, le mannequin a opté pour une paire de lunettes de soleil vintage aux accents « Matrix ».
Les icônes de la mode ont aussi répondu présentes. On a pu admirer les souliers à plumes d’Olivier Rousteing, imperturbable en total-look noir oversize. Le visage de la marque Balmain a été rejoint par l’actrice et ancienne reine des podiums Farida Khelfa, puis par le mannequin Baptiste Giabiconi en veste à imprimé psychédélique. Les comédiens ont également fait le déplacement pour ce défilé Dior : Nicolas Maury (« Dix pour cent »), Guillaume Gallienne, Benoît Magimel et Alex Lutz ont tous opté pour des vestes monochromes pour ce rendez-vous mode. Sobriété, extravagance et beaucoup d’élégance : un joyeux mélange qui définissait ce tapis rouge masculin.