Touche Pas À Mon Poste ! a été, ce mercredi 9 juin, le théâtre d'un énorme clash entre Yannis, comédien fan de corrida et l'artiste Kreezy R, engagée contre cette pratique.
D'ailleurs, très vite, l'ex Miss France, Delphine Wespiser, chroniqueuse régulière dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée quotidiennement sur C8, a tenu à prendre part au débat.
Grande défenseuse des droits et amoureuse des animaux, la belle a rapidement taclé l'invité du jour : "Vous avez commencé la corrida il y a un an, moi je me pose la question : qu'est-ce qui s'est passé dans votre vie pour commencer ça ? Est-ce qu'il y a un souci de masculinité ?", a-t-elle demandé au fameux Yannis. Et de poursuivre : "Moi je demande comment des gens peuvent et veulent faire ça !"
La quasi totalité du plateau a fini par recadrer le pro-corrida. "Je pense qu'en 2021, les gens ne veulent plus ça", a affirmé Delphine Wespiser qui regrette tout de même qu'à Nimes, dans le sud de la France, des écoles accueillent des enfants pour leur apprendre à "passer à l'acte".
Vous l'aurez compris, une nouvelle fois, les murs des studios ont tremblé et Gilles Verdez n'a pas manqué, comme à son habitude, de monter au créneau.
À voir également : Laeticia Hallyday aux oubliettes ? Jalil Lespert, son mec, s'éclate à Paris !
La rédaction
à lire aussi