De New-York à Shanghaï, la marque de luxe Fendi illumine les villes !

De New-York à Shanghaï, la marque de luxe Fendi illumine les villes !

ActualitésOutdoorpar Lea Pruvoost

Pour les fêtes de fin d’année, la marque italienne Fendi illumine les plus grandes métropoles mondiales, dont Shanghaï. Comment ? Grâce à une série d’activations lumineuses hors norme !

La Maison de luxe Fendi déploie une publicité extérieure (OOH) d’envergure pour les fêtes

Cette année, Fendi a vu les choses en grand ! Loin de se contenter d’afficher son logo sur 45 écrans géants de Times Square, à New York ; la griffe LVMH s’affiche aujourd’hui dans plusieurs villes de Chine. Son activation lumineuse se poursuit notamment à Shanghaï, dans le quartier du Bund. La marque a habillé plusieurs immeubles de son iconique logo jaune. L’objectif ? Évoquer le coucher du soleil et surtout célébrer une année qualifiée de « fantastique » par la Directrice artistique des collections Hommes de la Maison, Silvia Venturini Fendi.

En effet, Fendi a multiplié ses collaborations en 2021. Notons que la marque italienne a travaillé avec Arena et Rimowa. Elle a également organisé deux drops avec Skims, la marque de Kim Kardashian ; et un premier défilé avec le créateur Kim Jones. Enfin, Fendi a surpris sa communauté en réalisant un swap créatif avec la Maison de luxe Versace.

Podcast

Tag : 2021 Affichage Fendi Fêtes Logo luxe LVMH OOH

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...

Articles similaires

L’agence Conceptory arbore une nouvelle identité

L’Adetem se pare d’une nouvelle plateforme de marque

La maison de luxe Gucci débarque sur Discord !

Dior x Birkenstock : LA collaboration insolite de l’année !

Quels sont les logements Airbnb les plus likés sur Instagram en 2021 ?

Trottinettes : cette campagne rappelle avec humour les bonnes pratiques

Vous aimerez peut-être

Il recrée la carte du jeu Zelda… avec 25 000 briques LEGO !

Des tweets illumineront bientôt le toit du stade du Super Bowl !

Kodak immortalise l’hiver dans sa dernière campagne de sensibilisation