Et maintenant, le sac de luxe dans lequel on ne peut rien mettre

Et maintenant, le sac de luxe dans lequel on ne peut rien mettre

Des créations qui sortent de l'ordinaire. Comme chaque année, à la même époque, les plus grands créateurs se succèdent à Paris pour présenter leur dernière collection. Et certains ne manquent pas d'imagination. Comme par exemple Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton et fondateur de la marque de prêt-à-porter Off-White. A l'occasion du défilé printemps-été 2020 de cette dernière, le 26 septembre, le thème "Meteor" était à l'honneur, avec des vêtements et des accessoires inspirés d'une pluie de météorites.

⋙ Lire aussi Airbnb : les prix délirants que devrait atteindre une nuitée pendant la Fashion Week

Et maintenant, le sac de luxe dans lequel on ne peut rien mettre

Parmi les pièces de cette collection, un sac à main a particulièrement marqué les esprits, "le Meteor bag", rapporte le site Harpers Bazaar. Parsemé de trous plus ou moins gros, ce sac offre la possibilité à celle qui l'adoptera de le tenir non pas par une anse, mais par l'une des ouvertures. Lors du défilé, certaines mannequins l'ont même arboré comme un bracelet, en glissant leur poignet à l'intérieur d'un des trous du sac à main.

⋙ Lire aussi Louis Vuitton, Hermès... Les incroyables marges des géants du luxe sur leurs sneakers

Un prix détonnant

Si l'esthétique de cet accessoire reste assez subjective, son utilité semble, en revanche, grandement remise en cause, ironise Harpers Bazaar. Avec des ouvertures aussi grandes, gare à celles qui se risqueront à y glisser leur smartphone, porte-monnaie, ou leurs clés. Les chances qu'ils s'échappent sont assez grandes. Mais si vous avez le goût du risque, cette pièce de la collection printemps-été 2020 d'Off-White est d'ores et déjà en vente sur le site de la marque pour la modique somme de 1.665 dollars (soit environ 1.525 euros).