Pourquoi doit-on souvent créer un compte pour acheter des places de spectacle sur Internet ?

Pourquoi doit-on souvent créer un compte pour acheter des places de spectacle sur Internet ?

Lettre ouverteCulture & loisirs

Chaque jour, Le Parisien interpelle un acteur de la société (politiques, patrons, artistes, sportifs…) pour lui poser une question qui concerne notre vie quotidienne. Nous avons interrogé Marie-Laure Denis, présidente de la Commission nationale de l’informatique et des libertés de France (Cnil), au sujet des données personnelles, souvent requises pour obtenir un billet sur Internet.

Dans la rubrique Culture & loisirsLes obsèques du créateur Thierry Mugler se tiendront ce vendredi à ParisL’actrice italienne Monica Vitti, muse d’Antonioni, est décédée à 90 ansAbonnés«Pam & Tommy», «The Revenant»... Disney+, ça n’est pas que pour les enfantsJournal du jour2 février 2022Lire le journal

Pourquoi doit-on souvent créer un compte pour acheter des places de spectacle sur Internet ?