Nabilla gâtée par Thomas Vergara à Noël : Ce cadeau à plusieurs chiffres que lui a offert son mari !

Nabilla gâtée par Thomas Vergara à Noël : Ce cadeau à plusieurs chiffres que lui a offert son mari !

"T'es taré", a lancé Nabilla au Père Noël... ou plutôt à Thomas Vergara. Sur Snapchat, la jeune maman a dévoilé le cadeau que lui a offert son époux.

En effet, ce dernier a encore une fois tapé dans le mil en offrant à sa belle un son nouvel accessoire de luxe. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'un sac Hermès, de la traditionnelle collection Birkin. Les connaisseurs (ou connaisseuses) savent que pour en être le propriétaire, il faut débourser plusieurs dizaines de milliers d'euros. D’après plusieurs estimations qui circulent sur le web, les sacs produits en petite quantité par Hermès avoisineraient les 80 000 euros.

L'ancien candidat de Secret Story ou encore des Anges a indiqué que la couleur de ce sac est très difficile à trouver en raison de sa rareté. Quoi qu'il en soit, celle qui fêtera ses 29 ans le 5 février prochain. Toute la famille a ensuite pris la direction de la maison de la grand-mère de Thomas, pour une raclette.

Le sac qui fait polémique !A l'occasion des 28 ans de sa femme, le papa de Milann l'avait emmenée aux Maldives et lui avait offert un sac Hermès baptisé Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, considéré comme l'un des plus chers et les plus rares au monde. Son prix est estimé à 300 000 euros.

Nabilla gâtée par Thomas Vergara à Noël : Ce cadeau à plusieurs chiffres que lui a offert son mari !

Si la principale intéressée avait fait part de sa joie, cela avait déclenché la colère de la PETA. "Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d'une souffrance atroce. Nous avons écrit à la star pour la mettre au courant de cette vidéo d'enquête, dans laquelle on voit des employés entailler la nuque des crocodiles et leur enfoncer des tiges en métal le long de la colonne vertébrale pendant qu'ils se vident lentement de leur sang. Ces êtres sensibles se débattent, à l'agonie, et certains remuent encore après avoir été écorchés vifs", avait écrit dans un communiqué l'association de défense des droits des animaux.

En réponse, Nabilla avait lâché : "Plein de gens disent que ce n'est pas cool pour les crocodiles, mais bon, c'est pas moi qui l'ai tué... Je sais que c'est triste, mais je ne savais pas qu'il était dans cette matière."

À voir également : Sofiane (Les Anges 12) : Vous ne devinerez jamais la somme qu’a rapportée son tube sur Nabilla

La Rédaction

à lire aussi