Margaret Qualley, muse de la nouvelle campagne Celine

Margaret Qualley, muse de la nouvelle campagne Celine

(Relaxnews) - La maison Celine présente un court-métrage et un premier cliché de sa nouvelle campagne Celine Essentiels, incarnée par l'actrice et mannequin Margaret Qualley. La jeune femme y met notamment en scène le sac "Chaîne Maillon Triomphe" de la marque de luxe.

Directeur artistique de Celine depuis début 2018, Hedi Slimane apporte sa touche personnelle aux nouvelles collections de la maison française, mais également à ses campagnes publicitaires. Connu pour ses portraits en noir et blanc, le styliste a cette saison fait appel à l'actrice et mannequin américaine Margaret Qualley.

Margaret Qualley, muse de la nouvelle campagne Celine

Baptisée "Portrait of an actress", la campagne met à l'honneur la fille d'Andie MacDowell et de Paul Qualley, très naturelle, portant un jean et une chemise. Un look accessoirisé avec le nouveau sac de la maison, le "Chaîne Maillon Triomphe". Le tout a bien évidemment été immortalisé par Hedi Slimane lui-même en septembre dernier à Paris.

Disponible en magasins et en ligne sur www.celine.com, le sac à main "Chaîne Maillon Triomphe" se distingue par un fermoir singulier baptisé "Maillon Triomphe". Il est pour l'instant proposé en veau naturel, veau satiné, python et serpent d'eau. La palette s'étend quant à elle du bordeaux clair au rose antique en passant par un noir profond et du marron.

Si Margaret Qualley a déjà posé pour de grandes maisons en tant que mannequin (Kate Spade, Ralph Lauren, Kenzo), elle a également montré ses talents d'actrice dans les films "The Nice Guys" et "Once Upon a Time... in Hollywood", ainsi que dans la série "The Leftovers".