Le Nouvelliste | Dj Cash Cash sort sain et sauf d’une attaque à main armée

Le Nouvelliste | Dj Cash Cash sort sain et sauf d’une attaque à main armée

Joint au téléphone au lendemain même de l'attaque, DJ Cash Cash est revenu sur les détails de ce malheureux incident qui aurait pu tourner vraiment mal. “Alors que je venais de garer ma motocyclette et que je saluais les marchands avant d'entrer dans ma cliquer à Alvarez Resto, j’ai entendu quelqu’un m’ordonner de rester sans bouger là où j’étais. Par la suite, j’ai réalisé qu’il y avait un autre avec une arme pointée sur moi. L’un a soulevé mon maillot, pour voir si je portais une arme. L'autre lui a intimé l’ordre de prendre mon sac, ce qu’il a fait avant de se diriger vers une motocyclette qui les attendait. C’est à ce moment que j’ai compris ce qui se passait réellement", explique Josama Michelet aka DJ Cash Cash qui admet avoir tenté de désarmer celui qui lui a tiré dessus lors de ce vol à main armée avant que ses assaillants ne prennent la fuite.

Le dj, qui n’a pas voulu interpréter ce qui s’est passé, ajoute toutefois : "Au matin, avant cet incident, je me suis rendu à la Sogebank de la rue Pavée. Comme je refusais de me laver les mains, comme on me l’avait demandé avant d'entrer à la banque, je suis parti sans y rentrer. Avant de me rendre dans une autre succursale, j’ai décidé de passer à Alvarez Resto, “baz mwen”, et c’est là que c’est arrivé."

Le Nouvelliste | Dj Cash Cash sort sain et sauf d’une attaque à main armée

Sorti sain et sauf de cette attaque, il perd néanmoins les passeports de sa sœur jumelle et de son neveu, un chèque tiré sur un compte Sogebank, et le sceau de DJ Cash Cash, qui étaient dans le sac emporté par les bandits. "Je souhaite vivement que ces passeports soient retrouvés ou déposés anonymement si possible à Alvarez Resto Club ou à la Radio Caraïbes”, indique l’artiste.

Confiant, débordant de piété et d’énergie positive, DJ Cash Cash confie : “Quand quelque chose vous arrive, ne vous demandez pas pourquoi cette chose vous arrive à vous. Depi ou gen lafwa ou pa bezwen pè anyen. Kontinye kenbe lafwa ak lapriyè”, exhorte-t-il à ces fans.

“Je sais que les fans se demandent si je vais continuer avec mes activités ; ne vous inquiétez pas : si gen kanaval, mwen se premye moun ou ap wè, e se mwen k ap chanpyon”, lance le dj qui assure que cette attaque ne l’empêchera pas d’avancer dans ses projets.