Dans "Affaire Conclue", ce miroir pulvérise le record de vente de l'émission

Dans "Affaire Conclue", ce miroir pulvérise le record de vente de l'émission

TÉLÉVISION - La scène dépasse l’entendement. Lors de la diffusion, ce 8 juin 2021, d’un épisode spécial de l’émission “Affaire Conclue” présenté par Sophie Davant sur France 2, un miroir a été vendu aux enchères à un montant jamais approché dans le programme.

Coralie, 31 ans, se présente devant les commissaires-priseurs avec un objet tout particulier. En effet, la jeune femme a acheté, pour seulement 150 euros, un miroir Line Vautrin, une célèbre créatrice de bijoux et d’objets de décorations parisienne. La spécialiste Enora Alix confirme, devant les acheteurs intrigués, que le miroir a bien été façonné par la designeuse française.

La nouvelle va alors affoler tout le monde, malgré une estimation du prix de vente à 6000 euros. Coralie, elle, en espérait seulement 3000.

Dans

Les enchères débutent à quelques centaines d’euros puis s’envolent d’un coup. 6000, 15.000, 50.000 puis 100.000 euros. La salle des ventes s’échauffe et la jeune vendeuse est déjà sous le choc : “Oh non, mais arrêtez”, dit-elle avec une voix tremblante qui traduit son émotion. Le marchand d’art Benoit Charraudeau obtiendra finalement le miroir pour 127.000 euros, une première dans l’émission.

La Suite Après Cette Publicité