Beyoncé et Jay-Z : égéries de choix pour la marque de bijoux de luxe Tiffany & Co.

Beyoncé et Jay-Z : égéries de choix pour la marque de bijoux de luxe Tiffany & Co.

Le couple le plus puissant du monde de la musique a encore cassé Instagram. Beyoncé et Jay-Z prennent la pose dans la dernière campagne de la marque de joaillerie Tiffany & Co. Zoom sur ce shooting so bling.

Cités dans cet article

Voir plus de stars

Mes stars suivies

Voulez vous recevoir en exclu les dernières actus de vos stars préférées ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre choix

Beyoncé et Jay-Z ont plus d’un tour dans leur sac. Musique, mode et…. bijoux de luxe ! Les deux tourtereaux sont les dernières égéries du joaillier Tiffany & Co. On vous dit tout sur ce photoshoot ultra chic.

Beyoncé et Jay-Z : leur shooting sensuel pour Tiffany & Co.

Beyoncé et Jay-Z : égéries de choix pour la marque de bijoux de luxe Tiffany & Co.

Robe noire ajourée et chignon élégant pour Beyoncé. Costume et noeud papillon pour Jay-Z. C’est dans une atmosphère feutrée et sensuelle que les Carters ont pris la pose pour Tiffany & Co. Trois photos où le couple est plus proche que jamais et qui ont déjà récolté des millions de likes sur Instagram. Cette campagne nommée “About love” (ndlr. “A propos d’amour” en français) a été réalisée main dans la main entre les artistes et la marque, pour célébrer l’amour moderne. “ En tant que marque qui a toujours défendu l'amour, la force et l'expression de soi, nous ne pouvions pas penser à un couple plus emblématique qui représente mieux les valeurs de Tiffany ” a affirmé Alexandre Arnault, vice-président exécutif produits et communications de la marque de bijoux. En effet, qui mieux que les Carters peuvent représenter l’amour, la réussite et l’exclusivité à la fois ?

Beyoncé et Jay-Z : un power couple, des bijoux et une oeuvre d’art

Qui dit Tiffany & Co, dit bijoux d'exception. C’est celui de Beyoncé qui a tapé dans l’oeil de la rédaction. Pour orner son dos nu lors de ce shoot, elle porte le célèbre Tiffany Diamond. 128.54 carats, 82 facettes… Cet iconique diamant jaune, déterré en 1877 en Afrique du Sud par le fondateur de la marque, a habillé le cou d’autres grandes célébrités comme Audrey Hepburn ou plus récemment Lady Gaga. Une oeuvre d’art parmi d’autres car on peut également apercevoir sur le shooting, une peinture de Jean-Michel Basquiat. Ce tableau intitulé Equals Pi, créé en 1982, fait là une de ses rares apparitions. Sa particularité ? Le bleu de cette oeuvre rappelle l’iconique teinte signature (et couleur déposée) de Tiffany & Co. Entre égéries exclusives, bijoux de luxe et tableau rare : la marque signe LA campagne de la rentrée.

Et vous, que pensez-vous de ce shoot de Beyoncé et Jay-Z