Quel est le bijou le plus recherché du web ?

Quel est le bijou le plus recherché du web ?

Google sait bien des choses sur les questions que l’on se pose sur tout et rien, de l’actu aux recettes du moment, mais aussi sur nos envies mode ou accessoires. Une marque de bijoux a demandé au moteur de recherche quel était le modèle le plus recherché du Web. A votre avis ?

Cette saison, les chokers nous sautent au cou, les bagues s’accumulent sur nos jolies mains et les bracelets s’emparent de nos poignets sans jamais les quitter. Mais une question demeure : quel est le bijou préféré des femmes à travers le monde, le plus recherché sur la Toile ? Pour mettre fin à ce mystère, Karus Chains, marque en ligne de bijoux britannique, a mené l’enquête auprès de Google. 25 millions de requêtes et 22 000 mots-clés plus tard, les résultats sont catégoriques. Le célébrissime bracelet Love de chez Cartier trône sur la première place du podium avec près de 353 840 recherches par mois (oui, par mois…). L’indétrônable bague de mariage Tiffany & Co se glisse, elle, à la deuxième place avec 85 630 recherches mensuelles, suivie de près par le « Heart Necklace » de la même maison.

Côté marque, la griffe Pandora rafle toutes les mises avec ses combinaisons de charms à l’infini (2 850 000 recherches par mois). Tiffany & Co, Swarovski et Cartier trônent respectivement à la deuxième, troisième et quatrième place du classement. Preuve que le mariage fait encore battre les cœurs des plus romantiques, la bague de mariage reste LE bijoux le plus recherché par les femmes sur internet. Chaque mois, près de 14 434 640 personnes sont à la recherche de la bague idéale. C’est un signe…

Quel est le bijou le plus recherché du web ?